ZeNTeaM eSp0rt
identifiez-vous ou inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir le lire
www.lazenteam.com
ZeNTeaM eSp0rt
identifiez-vous ou inscrivez-vous sur le forum pour pouvoir le lire
www.lazenteam.com

 


AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement PiaZz0 [ Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez- vous que piazzo intégré définitivement le club ?
oui
Recrutement PiaZz0 [ Validé] 59_011050%Recrutement PiaZz0 [ Validé] 59_0310
 50% [ 4 ]
non
Recrutement PiaZz0 [ Validé] 59_011050%Recrutement PiaZz0 [ Validé] 59_0310
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZeN PiaZz0 I 1 I
Recruteur pôle Fifa


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2012
Gamertag : ZeN PiaZz0 zZ

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Mer 25 Jan - 17:25

Pseudo :Xx PiaZz0 zZ
Prénom : Kevin
Age :20 ans
Ville : saint-etienne
Horaires de jeu : fin d'apres-midi en semaine. Mercredi samedi et dimanche dispo toute la journée
Jeux possédés : fifa, assassin's creed, call of duty
Motivations : m'amuser, et faire evoluer un club, qui je suis sur deviendra grand
Comment avez vous connu la ZeNTeaM : par yoyo Smile
Un mot pour la team : Zen team POWA !
Revenir en haut Aller en bas
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Mer 25 Jan - 18:28

Nous avons beaucoup parler de toi piapia tout à l'heure ! et je t'avoue que nous ne sommes pas unanimes à ton sujet
Beaucoup trop de question de se pose te concernant
Va t'il resté ? pour combien de temps ? n’es ce pas un coup de tête ? sommes nous des bouches trou ?

On t’avoue qu'on ne sais pas trop quoi pensé de toi , même si nous savons comment tu est !! (Super joueur , bonne esprit) mais disons que le passé resurgis pas mal , même si nous savons que tu est capable du meilleur

J'attends donc les nouvelles de mes compères car nous sommes une équipes , et nous prenons les décisions ensemble! Wink

Bisous ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN Dim34
Manageur Fifa


Messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2011
Gamertag : ZeN dim34

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Mer 25 Jan - 18:39

Oue bien résumé yantch, le problème c ke pas mal pense que tu partiras vite.
Revenir en haut Aller en bas
ZeN Ecoz
ZeN footballClub
ZeN Ecoz

Messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN ecoz

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Mer 25 Jan - 19:50

Je vais me permettre par ce que je pige pas un ou deux trucs. Aussi sympa que tu puisses être, aussi bon que tu puisses être, tu nous as quand même bien roulé dans la farine non ???

Depuis deux mois, on te fait du gringue pour que tu rejoignes l'équipe, depuis des semaines tu dois te décider. Tu finis par refuser, tu fais tes testes ailleurs, tu galères, tu regrettes et tu reviens ???

Mais comment tu fais sérieux ??? Tu penses vraiment qu'on peut faire çà à 7-8 gars en même temps ??? J'ai vraiment rien contre toi, t'as l'air d'être fun, t'as de l'humour, t'as l'air d'avoir un cerveau ... mais je comprends pas ton raisonnement pour le coup !

Donnes moi une bonne raison, une bonne excuse à ce que t'as fait, alors peut être, je dis bien "peut être" tu me fera changé mon avis, avis qui pour le moment n'est pas favorable à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twinlaneband
Invité
Invité



Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Mer 25 Jan - 19:52

slt à Piazzo, pour te répondre brièvement je voulais d'abord te dire que je trouve que tu est un éxcellent joueur avec une bonne mentalité meme si je n'est pas jouer énormement avec toi .

Néamnoins j'ai entendu dire par le reste de l'équipe que tu quitter assez souvent le club pour y retourner par la suite.
Je vais t'avouer que moi aussi j'ai quitter ce club qu'une fois et sa bien servi de leçon car l'ambiance est cool et on se prend pas la tete loin de loi, et c'est pas facile de trouver un club qui possède une aussi bonne mentalité en sachant que les résultats suivent.Je ne te connais pas assez pour te juger Piazzo mais j'espere que tu saura a la hauteur de tes actes si on te laisse une chance.

Moi je suis favorable a ta venu dans le club donc si on te laisse une chance saisi la !!
bonne soirer a toi

Revenir en haut Aller en bas
ZeN Dim34
Manageur Fifa


Messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2011
Gamertag : ZeN dim34

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 5:01

Sa fait plaisir de vous voir vous exprimer les mecs, sa montre bien que dans notre club tout l monde est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 12:20

c'est clair ça fais plaisir!
manque byket et cesar et ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN Dim34
Manageur Fifa


Messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2011
Gamertag : ZeN dim34

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 12:38

Cesar a confirmé mais pour Ronaldo jcrois ke c clair il a donner son avis hier
Revenir en haut Aller en bas
ZeN PiaZz0 I 1 I
Recruteur pôle Fifa


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2012
Gamertag : ZeN PiaZz0 zZ

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 15:57

J'vais repondre à ecoz. L'objectif principal du mercato fifaction etait clair. Nous etions trois, moi, tonio et un ancien avalanche crew. Nous avions plusieurs possibilités, mais nous voulions rester tous les 3 !
Nous pouvions creer un club, mais ca n'a pas pu se faire ... Nous pouvions chercher un club a 3 et signer. Je l'ai fais, mais sincerement dans l'histoire je suis plus suiveur que decideur. Ma priorité etait la ZeN, clairement pour moi, mais je ne voulais pas y aller seul. Je le regrette mnt d'avoir suivi le troupeau puisque je me suis trouvé dans un club que je n'aime pas, une ambiance limite ...
Les resultats m'importent peu ... Fini l'epoque du Piazzo qui rage pk'on gagne pas ... Je suis là avant tout pour m'amuser et pour VOUS PROUVER que j'ai changé. la preuve ... Je suis resté 6 mois dans les AmG ... Alors qu'a la base, je n'aime pas rester dans un club tres longtemps ... J'ai changé, j'ai amelioré mon jeu, mon etat d'esprit ... Apres il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 15:58

Moi je suis pour une deuxième chance => a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
Invité
Invité



Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 19:13

jvoulais une fois de plus réagir a ton message Piazzo, j'apprécie que tu réponde a ecoz et je vois bien que tu regrette tes gestes. Je pense que tu mérite une chance et jveux bien te la donner après je laisse la parole au reste de l'équipe
bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
ZeN Dim34
Manageur Fifa


Messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2011
Gamertag : ZeN dim34

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 20:00

Moi j'ai ete déçu, redeçu et reredeçu. Donc jsai pas
Revenir en haut Aller en bas
ZeN byket
ZeN footballClub
ZeN byket

Messages : 188
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN byket

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Jeu 26 Jan - 22:22

Salut a tous,
Je vais donc donner ma réponse pour le cas Pia-Pia.
C'est pour moi un des meilleurs joueurs avec que j'ai pu rencontrer donc sur le plan du jeu, je ne dirais pas non.
Mais sur le comportement vis a vis de nous et de ce qui à été fait dernierement, je ne pense pas que nous devrions tenter l'aventure.
Maintenant, on se connait depuis une paire d'années et je pense réellement que tu es un bon gars avec un esprit sympa et je pense que l'on peut t'accorder une dernière chance.
J'espère juste que tu es sincère...
Je suis pour le recrutement de piazzo vous l'avez compris mais je pense avoir besoin de temps pour voir si tu t'investis vraiment.
A plus les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoquesadomicile.fr
ZeN PiaZz0 I 1 I
Recruteur pôle Fifa


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2012
Gamertag : ZeN PiaZz0 zZ

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Ven 27 Jan - 5:49

C'est sur que si vous me laisser une derniere chance ...
Je vais pas y cracher dessus LOIN DE LA !
Revenir en haut Aller en bas
ZeN cesar



Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2011
Gamertag : ZeN Cesar

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: pour combien de temp   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Ven 27 Jan - 16:49

apres tout tes departs a repetition personnellement je me demande si tu ne repartira pas encore une fois de plus au bout de 2 mois voir moins.
la meilleur solution c le sondage apres on pourra prendre une decision au nom de la zenteam
je ne juge ni le comportement ou le niveau de piazzo c juste un pb de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Ven 27 Jan - 17:01

salut les gars, comme promis , le sondage est dispo en haut de la première page Wink
à vous de coté les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN Dim34
Manageur Fifa


Messages : 385
Date d'inscription : 14/12/2011
Gamertag : ZeN dim34

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Ven 27 Jan - 20:59

Bon resumé
Revenir en haut Aller en bas
ZeN Ecoz
ZeN footballClub
ZeN Ecoz

Messages : 214
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN ecoz

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Sam 28 Jan - 6:05

bon et bien le vote touche bientôt à sa fin, il manque qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/twinlaneband
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Sam 28 Jan - 7:02

tout le monde à voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Dim 29 Jan - 3:14

Piazzo, tu peux allez voir au plus vite sur le site fifaction stp !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ya un problème avec ton joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Dim 29 Jan - 6:44

je viens de réfléchir, c'est surement parce que sur le manager, tu n'a pas mit à jours ton Gt (anciennement Amg Maicon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
ZeN y0tch
Fondateur


Messages : 796
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Gamertag : ZeN PeuPlu

Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210Lun 30 Jan - 17:47

Transfert validé chez nous et sur fifaction aussi !
vérifie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lazenteam.com
Contenu sponsorisé




Recrutement PiaZz0 [ Validé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement PiaZz0 [ Validé]   Recrutement PiaZz0 [ Validé] 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement PiaZz0 [ Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de El flaco [Validé]
» Recrutement de EVo x De Ceglie [VALIDE]
» presentation moicha [VALIDE]
» Demande gfc zanetti ( tonio ) [validé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeNTeaM eSp0rt :: ZeN Football Club :: Pôle recrutement (OUVERT)-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !